Outsider Art Magazine


mardi 7 avril 2015

L'Outsider Art Magazine entre en phase de sommeil prolongé...

ceci est peut-être le dernier article que vous verrez sur ce blog... à moins qu'une ou plusieurs personnes soient OK pour prendre le relais !

Et oui, je déménage dans quelques jours avec ma petite famille dans le sud de la France et mes activités principales me demandent de plus en plus de temps. Je n'ai d'ailleurs presque plus le temps de dessiner, même aux toilettes, c'est pour vous dire...

J'y ai beaucoup réfléchi et c'est avec regret que je suis contraint de suspendre sine die les publications. Je ne dispose vraiment plus du temps nécessaire pour trouver les infos, actualités, expo sur l'art outsider, singulier, art brut...

Quelques statistiques tout de même pour y voir clair. L'OAM c'est:
  • de 4.000 à 4.500 pages vues par mois 
  • 275 articles depuis sa création 
  • près de 40.000 pages vues depuis sa création 
  • un lectorat essentiellement francophone (90%) 
  • un URL d'accès dédié: http://www.outsiderart.fr/ 
  • une ergonomie retravaillée en mars 2015 (pour faire un peu plus "pro") 
  • un nombre de lecteur qui se diversifie et en constante évolution (+15 % par mois depuis janvier 2015)

Donc voilà, si vous avez un peu de temps à consacrer pour continuer à faire vivre ce webzine consacré à l'actualité des arts en marge, contactez-moi !




Designed ByBlogger Templates