Outsider Art Magazine


jeudi 10 avril 2014

Poème



poeme art brut - hegesippe- outsider art magazine gricha rosov
Art brut

A traits rageurs, sourde colère,
Larmes de sang et flammes rouges,
Sur la toile violentée,
Hurlent mon désespoir béant.

De bois, de cire et de carton,
Un bras plus court, gueule cassée,
D'une déesse, un port altier,
Je taille mon amour défunt.

Ouate collée sur fond d'orage,
Couleurs pastel entremêlées,
En mélopée, pleurent mon spleen
De ne plus me savoir moi-même.

Comme colonnes de fourmis,
Ou comme notes de musique,
Mon obsession de perfection
Range les points en file indienne.

Du fond d'oppressantes ténèbres,
Jaillit un éclair de lumière,
Flèche turquoise du pinceau
Clamant ma soif d'un avenir.

Hégésippe

source:www.forum-mda.com/t5709-Art-brut.htm


Designed ByBlogger Templates