Outsider Art Magazine


mardi 1 avril 2014

Concours: A Marmande, inscriptions au concours international de peinture




concours de peinture- agenda outsider art magazine gricha rosov

Les dossiers d'inscriptions sont à déposer avant le 12 avril



La galerie associative Egrégore se lance un nouveau défi, en organisant un concours de peinture international dédié aux paysages du Val de Garonne. Avis aux… professionnels, le niveau risque fort d’être relevé!

Valoriser les paysages

C’est dans le cadre du projet de coopération baptisé «New Landscapes for substainability», porté par le Pays Val de Garonne Gascogne et trois territoires européens (deux en Italie, un en Finlande) que ce concours vient d’être mis en place, concours qui devrait donc lui aussi participer à la valorisation des paysages, l’un des volets du programme européen Leader mis en œuvre par ce même Pays.

Figurative ou abstraite, l’œuvre présentée devra être librement inspirée d’un des paysages du Val de Garonne. Mais dans un premier temps, les dossiers d’inscription devront être envoyés à Egrégore avant le 12 avril; ces dossiers de candidature seront examinés par un jury le 13 avril, qui retiendra huit artistes. Ces derniers devront faire parvenir leur tableau avant le 9 juin. A la clef de ce concours, un premier prix doté de 5.000€, une exposition collective sur les murs d’Egrégore plus un prix du public (1.000€).

Règlement et renseignements sur le site internet: galerie-egregore. com



Designed ByBlogger Templates