Outsider Art Magazine


mardi 4 février 2014

Art singulier: Bomélange de mars du 11 au 29 mars à la galerie Moutt'Art (Clermont-Ferrand)





Début mars Moutte vous fait découvrir ses totems et outils détournés, à partir du 11 Alain Bourgeon la rejoint avec ses bois polychromes et Jean Lenturlu avec ses objets littéraires non identifiés arrive comme une cerise sur le gâteau la dernière semaine !

Alain Bourgeon, peintre-sculpteur de l'allier une technique maîtrisée qui laisse place à un imaginaire poétique visant à l'harmonie de l'homme avec son environnement. La transformation des matériaux que ce soit les bois de charpente l'acier l'ardoise donne à voir le passé avec un regard délibérément orienté au cœur de l'humain vers aujourd'hui et demain.
Il nous donne à voir ses bois colorés qui vous raconteront les histoires que vous voudrez bien leur donner.... du 11 au 29 mars

Jean Lenturlu de Billom auteur, chanteur, écrivain, éditeur.....en fait un poète bondissant d'humour et débordant d'humanité. Il viendra nous présenter « la fête bousculée » et d'autres de ses écrits du 22 au 29 mars et sera présent les deux samedis en chair et en os.
Ses aphorismes sont de pures gourmandises.

Moutte et son petit monde d'outils détournés et de bois chaleureusement travaillés proposera les deux derniers samedis du mois des gâteaux maison et des boissons pour petits et grands. Alors notez dés à présent les 22 et 29 mars, 11H30 et 18h les collations moumouttiennes du bomélange de mars 2014.
Nous allons sûrement déborder sur la rue de la treille histoire que tout le monde puisse participer !!!

 Galerie Moutt'Art
25 rue de la Treille à Clermont Ferrand
ouvert tous les aprés midi à partir de 12h00 jusqu'à 19h00 sauf dimanche et lundi


Designed ByBlogger Templates