Outsider Art Magazine


vendredi 29 novembre 2013

Exposition sur l'Outsider Art à la galerie IN3ARTS de Metz

L'exposition sur l'Outsider Art va démarrer à la galerie IN3ARTS, face à la cathédrale de Metz le 4 décembre 2013 (vernissage le 5 décembre) jusqu'au 11 janvier 2014, avec la présence d'un artiste incroyable, André Robillard qui va réaliser une performance d'art brut à cette occasion.

La venue d'artistes internationaux côtés sur le marché de l'art contemporain, et notamment d'André Robillard que les musées internationaux s'arrachent, mérite le déplacement. La galerie IN3ARTS poursuit quant à elle le développement d'une offre d'art contemporain à Metz en complément du Pompidou.

Par le biais d’une exposition consacrée à des artistes hors de toutes conventions, Sarah Hasch qui dirige la Galerie IN3ARTS entend bien faire savoir au plus grand nombre que l’art et la création artistique ne sont pas réservés aux seuls initiés.

Chacun pourra apprécier les créations autodidactes parmi les plus représentatives de l’Outsider Art, de Laurence BONNET, André ROBILLARD, Jerzy RUSZCZYNSKI et Jesse RENO.

Cette exposition inédite en Grande-Région donnera au public l’opportunité de se faire sa propre idée sur la question et d’échanger avec les artistes (sauf Jesse Reno retenu aux Etats-Unis). A l’occasion de cette exposition-évènement, le jeune DJ messin Thom Kama a créé une bande son originale.

Galeries in3arts 
13 place d'Armes - 57000 Metz 
Tél+333 87 36 94 99 
metz@in3arts.com.





Designed ByBlogger Templates