Outsider Art Magazine


vendredi 30 août 2013

La Galerie Christian BERST présente de nouveaux artistes à la rentrée


Une rentrée Hors-les-Normes

Christian BERST dans sa célèbre galerie (2009)

La galerie Christian Berst expose, du 10 septembre au 12 octobre 2013, ses trouvailles de l’année dans le domaine de l’art brut. Il propose un tour du monde de ces artistes inclassables découverts en France, au Chili, en Chine, en Iran, en Colombie  et en Angleterre.

Pour la rentrée 2013, la galerie christian berst propose cette année encore sa formule d’exposition hors-les-normes qui lui permet de présenter une collective de créateurs d’art brut contemporain montrés pour la première fois. Lors de ce rendez-vous annuel, sont également exposées de nouvelles acquisitions des créateurs qu’elle représente.

Fidèle à la mission qu’elle s’est assignée, la galerie prospecte dans le monde entier pour identifier des femmes et des hommes qui, malgré ou grâce à leur altérité sociale ou mentale produisent des oeuvres transgressant toute classification habituelle.

L’exposition hors-les-normes 2013 sera l’occasion de découvrir les oeuvres des Français Didier Amblard, Gianni Antonelli, Jean Baubion et Thérèse Bonnelalbay, des Chinoises Han Hi et Xi Hong, du Chilien Óscar Morales, de l’Iranien Mehrdad Rashidi, du britannique Richard C. Smith et du Hollandais (découvert en Colombie) J.J. Seinen.

 Le vernissage de l’exposition le 7 septembre

Infos pratiques

 Galerie Christian BERST
3-5, passage des Gravilliers
75003 Paris
+33 (0) 1 53 33 01 70
Ouvert du mardi au samedi de 14 à 19 h
contact@christianberst.com
www.christianberst.com


Designed ByBlogger Templates